Evaluation qualité

PROMOTION 2022-2024     27 étudiant(e)s

100 % de réussite par rapport au nombre de personnes entrées en formation.
100 % de réussite par rapport au nombre d'élèves présentés au diplôme d'État.
100 % d'élèves présentés au diplôme d'État par rapport au nombre de personnes entrées en formation.

PROMOTION 2021-2023     35 étudiant(e)s

97 % de réussite par rapport au nombre de personnes entrées en formation.
97 % de réussite par rapport au nombre d'élèves présentés au diplôme d'État.
100 % d'élèves présentés au diplôme d'État par rapport au nombre de personnes entrées en formation.

PROMOTION 2020-2022     35 étudiant(e)s

100 % de réussite par rapport au nombre de personnes entrées en formation.
100 % de réussite par rapport au nombre d'élèves présentés au diplôme d'État.
100 % d'élèves présentés au diplôme d'État par rapport au nombre de personnes entrées en formation.

PROMOTION 2019-2021     29 étudiant(e)s

100 % de réussite par rapport au nombre de personnes entrées en formation.
100 % de réussite par rapport au nombre d'élèves présentés au diplôme d'État.
94 % d'élèves présentés au diplôme d'État par rapport au nombre de personnes entrées en formation.

PROMOTION 2018-2020    34 étudiant(e)s

100 % de réussite par rapport au nombre de personnes entrées en formation.
100 % de réussite par rapport au nombre d'élèves présentés au diplôme d'État.
100 % d'élèves présentés au diplôme d'État par rapport au nombre de personnes entrées en formation.

 

PROMOTION 2017-2019     29 étudiant(e)s

100 % de réussite par rapport au nombre de personnes entrées en formation.
100 % de réussite par rapport au nombre d'élèves présentés au diplôme d'État.
100 % d'élèves présentés au diplôme d'État par rapport au nombre de personnes entrées en formation.

TAUX DE SATISFACTION (1er semestre 2024)

Enseignement théorique : 75%  

Enseignement clinique en stage : 78,25 %   

Pertinence du projet pédagogique : 87,5 %  

 

TAUX DE SATISFACTION DES TUTEURS DE STAGE  

  • Collaboration entre l’école d'IBODE et votre service/établissement dans le cadre de la programmation des stages :    80% satisfaits / très satisfaits
  • Information sur les objectifs de stage et /ou attendus de la formation clinique :  91% satisfaits
  • Usage des supports et outils pour l’apprentissage de l’étudiant : 89% satisfaits / très satisfaits
  • Accompagnement pédagogique de l’étudiant par le formateur de l’école d'IBODE : 81% satisfaits / très satisfaits
  • Relations avec les formateurs : 90% satisfaits / très satisfaits

TAUX DE RECOMMANDATION DE L’ECOLE : 94 %