Evaluation qualité

PROMOTION 2023-2025    27 étudiant(e)s

97 % de réussite par rapport au nombre de personnes entrées en formation.
100 % de réussite par rapport au nombre d'élèves présentés au diplôme d'État.
97 % d'élèves présentés au diplôme d'État par rapport au nombre de personnes entrées en formation.

100 % d'élèves apprentis diplômés

PROMOTION 2022-2024     27 étudiant(e)s

100 % de réussite par rapport au nombre de personnes entrées en formation.
100 % de réussite par rapport au nombre d'élèves présentés au diplôme d'État.
100 % d'élèves présentés au diplôme d'État par rapport au nombre de personnes entrées en formation.

PROMOTION 2021-2023     35 étudiant(e)s

97 % de réussite par rapport au nombre de personnes entrées en formation.
97 % de réussite par rapport au nombre d'élèves présentés au diplôme d'État.
100 % d'élèves présentés au diplôme d'État par rapport au nombre de personnes entrées en formation.

PROMOTION 2020-2022     35 étudiant(e)s

100 % de réussite par rapport au nombre de personnes entrées en formation.
100 % de réussite par rapport au nombre d'élèves présentés au diplôme d'État.
100 % d'élèves présentés au diplôme d'État par rapport au nombre de personnes entrées en formation.

PROMOTION 2019-2021     29 étudiant(e)s

100 % de réussite par rapport au nombre de personnes entrées en formation.
100 % de réussite par rapport au nombre d'élèves présentés au diplôme d'État.
94 % d'élèves présentés au diplôme d'État par rapport au nombre de personnes entrées en formation.

PROMOTION 2018-2020    34 étudiant(e)s

100 % de réussite par rapport au nombre de personnes entrées en formation.
100 % de réussite par rapport au nombre d'élèves présentés au diplôme d'État.
100 % d'élèves présentés au diplôme d'État par rapport au nombre de personnes entrées en formation.

 

PROMOTION 2017-2019     29 étudiant(e)s

100 % de réussite par rapport au nombre de personnes entrées en formation.
100 % de réussite par rapport au nombre d'élèves présentés au diplôme d'État.
100 % d'élèves présentés au diplôme d'État par rapport au nombre de personnes entrées en formation.

Enseignements Théoriques

TAUX DE SATISFACTION 1er semestre

TAUX DE SATISFACTION 3ème SEMESTRE 

Enseignements Cliniques

TAUX DE SATISFACTION DES INTERVENANTS NON PERMANENTS

Les intervenants non permanents participant à des actions de formation au sein de l'école d'IBODE sont  associés à l'amélioration continue de la qualité de des prestations de formation proposés par l'école d'IBODE du CHU de Montpellier. 

Cliquer ici pour visualiser les résultats de satisfaction des intervenants non permanents

TAUX DE SATISFACTION DES TUTEURS DE STAGE  (juin 2025)

  • Collaboration entre l’école d'IBODE et votre service/établissement dans le cadre de la programmation des stages :    81 % satisfaits / très satisfaits
  • Information sur les objectifs de stage et /ou attendus de la formation clinique :  72 % satisfaits / Très satisfaits
  • Usage du guide d'utilisation pour l'évaluation des compétences acquises par l'étudiant lors de l'enseignement cliniques : 9 % ne le trouvent pas aisé à l'utilisation,  43% le trouve peu aisé à l'utilisation,  49% le trouve facile, voire très facile à utiliser
  • Intérêt du guide d'utilisation pour l'évaluation des compétences acquises par l'étudiant lors de l'enseignement cliniques : 64 % le trouve adapté, voire très adapté
  • Relations avec l'équipe pédagogique : 91% satisfaits / très satisfaits

TAUX DE RECOMMANDATION DE L’ECOLE : 94 %