Conférence sur le glioblastome

Le 30 mai dernier, s’est déroulée une matinée unique sur le cancer du cerveau à l’IFMS de Montpellier durant laquelle des professionnels de santé, des aidants, des patients, des bénévoles et des chercheurs ont chacun leur tour pris la parole sur ce sujet.

Publié le

Grâce à cette conférence, organisée par l’IFMS et l’association « Des étoiles dans la mer » et avec la participation de la Mutuelle MGEN, les professionnels de santé et les patients ont pu partager leur expérience et savoir. Les différents témoignages ont permis d’en apprendre plus sur le glioblastome tant sur l’aspect médical que sur l’aspect humain et de comprendre les enjeux de cette maladie.

Vous pourrez retrouver prochainement une rediffusion de cette conférence sur la chaine YouTube de l’association « Des étoiles dans la mer ».